Accueil Produits Promotions Informations Fiches conseils Recrutement Contacts
L'eau - Le traitement du calcaire - La purification de l'eau
 
L'EAU C'EST LA VIE PROTEGEZ-LA !

 

L'eau est source de vie.
L'eau est source de vie

L'eau assure l'abondance

L'eau est régénératrice et purificatrice
Pour les Gaulois, les sources sont des divinités qui peuvent ranimer les guerriers morts. La source est féminine : elle évoque la naissance, l'enfance, la jeunesse, la beauté.  
Elle est, selon le philosophe Gaston Bachelard, l'élément maternel qui "dans son symbolisme, sait tout réunir".
D'ailleurs l'être vivant n'est-il pas issu de l'élément liquide ?
L'être humain ne passe-t-il pas sa vie embryonnaire dans un milieu aquatique ?
Et notre organisme n'est-il pas composé en majeure partie d'eau ?
   

L'eau assure l'abondance. 

Pas de paradis sans fontaine ni verdure. L'eau fertilise. Elle permet les récoltes qui mettent l'homme à l'abri du besoin. Elle fait pousser les oasis dans le désert. Elle exprime la générosité de la nature.

 
L'eau est régénératrice et purificatrice.

L'eau a une valeur morale qui emporte le Mal, elle régénère, donne la force fait le Bien. Elle permet de rejeter les souillures, morales comme physiques, le Mal, les mauvais désirs. Nourriture première et essentielle, elle est aussi moyen de purifier. Dans les rites du baptême des grandes religions, l'eau est symbole de purification.

   
L'eau est un don de la Nature qu'il ne faut pas gaspiller.

Don de la nature ou de Dieu selon les croyances, l'eau apparaît plus que jamais, dans la civilisation industrielle d'aujourd'hui, comme un bien précieux l'accroissement de la population, le développement du confort ménager, les besoins de la technologie moderne, font progresser sa consommation à un rythme sans cesse accéléré, alors que les ressources en eau de notre planète restent stables.


 
LE TRAITEMENT DU CALCAIRE

 

Le calcaire est une menace pour vos appareils sanitaires

Canalisations
Cumulus
Chaudières
Robinetterie
WC - baignoires

Le calcaire touches les conduites, fait "griller" les ballons d'eau chaudes, encrasse les équipements sanitaires... Bref, si le calcaire fait e bonheur des plombiers, il est la terreur de tous les équipements sanitaires.

 

Le calcaire coût cher

 

 Une étude de l'I.N.S.E.E. chiffre à 50 euros par mois le coût  du calcaire pour un ménage de 4 personnes. Depuis le 1er janvier 2000 les lessives et adoucissants ou  assouplissants sont taxés TGAP (taxe générale sur les activités polluantes) ce qui augmente encore le coût du calcaire.

 

Installation rapide et économique

 

Votre appareil de traitement d'eau s'installe rapidement et simplement à votre arrivée d'eau.
Offrez-vous une eau douce, pure, légère pour quelques centimes seulement par litre d'eau.

 

La meilleure solution aux problèmes de calcaire

 

 
 
 
 
 
 
 

Le conditionneur d'eau  apporte :
Un confort : l'eau douce, détergent naturel, facilite lavages et nettoyages, rend la vaisselle et les vitres étincelantes.
Vos baignoires, lavabos, éviers W.C. seront toujours propres, plus de tartre qui oblige à de fréquents nettoyages et occasionne une usure prématurée de leurs accessoires.
Des économies : - une protection de vos canalisations,
- Plus de robinets qui ferment mal ou qui ne coulent plus,
- Des économies de combustible pour votre chauffage, chauffe-eau, sur votre savon ou vos poudres à laver...

 

N'hésitez pas à nous contacter directement au : 0 478 878 429


 
LA PURIFICATION DE L'EAU

 

3 bonnes raisons de boire l'eau du robinet

Nous avons besoin d'une eau pure pour notre santé

Les minéraux sont nocifs pour notre santé. Notre corps ne peut les éliminer et, de ce fait les emmagasines. Pour une parfaite santé, notre organisme doit en être débarrassé. Nous avons donc besoin d'une eau pure, élément essentiel pour une bonne hygiène de vie.

L'eau en bouteille est chère

Toutes les eaux minérales ne sont pas des eaux de source ! Il est un fait que la meilleure eau de source mise en bouteille n'est pas pure à 100 %. Plusieurs eaux minérales contiennent trop de sels minéraux non assimilables par le corps humain. Si le goût peut vous paraître agréable, il n'en reste pas moins que le prix est trop élevé pour un usage courant.

Installation rapide et économique

  Votre purificateur d'eau ou osmose inverse s'installe rapidement et simplement sous l'évier de votre cuisine. Offrez-vous une eau de boisson et de cuisine, pure, légère pour quelques centimes seulement.

La solution : L'osmose inverse

L'osmose inverse est une technologie très performante dans un système de purification d'eau, puisque l'eau passe dans un filtre à sédiments qui retient les particules en suspension. L'eau arrive ensuite au coeur du système : la membrane qui filtre et évacue les matières indésirables, puis se dirige vers un filtre à charbon actif à absorption qui retient principalement chlore et chlorine.
Directement sur votre évier, un robinet met à votre disposition une eau alimentaire de haute qualité, pure et vive.

N'hésitez pas à nous contacter directement au : 0 478 878 429

Mentions légales - Conditions générales